Les règles vont un peu changer sur le fonctionnement.
Vous allez choisir vous mêmes la demeure de votre choix, et j'inscrierais à qui elle appartient.
Merci à ceux possèdant des échoppes de le signaler, des tavernes aussi, ou encore d'autres bâtiments
un peu particulier. La mairie est priée de faire de même pour des locaux à usage particulier.
Les niveaux 2 et 3 peuvent pour l'instant etre logé entre les numéros 1 à 36 ; 42 à 55 ; 64 à 83.
Les niveaux 1 peuvent logés partout ailleurs, et dans les numéros précèdent, sous réserve de disponibilté.
Les niveaux 0, s'ils le désirent peuvent demander un terrain, hors ceux réservés au niveaux 2+, et sous
réserve de disponibilité sur le terrain des niveaux 1.
Il s'agit ici de mettre un contexte historique à la carte : les plus anciens et plus évolués du jeu se retrouvent
en centre-ville (les amateurs de nature, j'ai réservé des espaces pour vous le long de la Jordane), et ainsi
de suite en forme circulaire. Cela ressemble plus au Moyen-Age.
Vu le grand nombre de terrain (presque un pour chaque habitant du village), il est possible, une fois tout
le monde installé, de coupler certains terrains voisins, pour agrandir un domaine, et uniquement après demande.
Des dérogations d'attribution de terrain peuvent être admises pour les niveaux 1 souhaitant résider
dans une maison du centre-ville sur justificatif.
De même qu'une personne changeant de niveau peut souhaiter un déménagement. Et toute personne qui
souhaiterait déménager serait prier de le signaler ici (ou par mp).
Deux personnes en couples peuvent demander à vivre côte-à-côte, et de faire des deux terrains un seul.
Les modifications seront alors faites.
Les personnes qui ne feront aucune demande, quelque soit le moyen, seront placées d'office.
Les champs seront faits une fois tout le monde installé.
1 =
2 et 3 = Anyanka et Lorickçana, échoppe de tisserande et boulangerie
4 = Antonia, échoppe de tisserande
5 =
6 = Ori
7 =
8 = taverne du Quadrupède
9 =
10 =
11 =
12 =
13 =
14 =
15 =
16 = Alivanclitte
17 =
18 =
19 =
20 =
21 =
22 = Ivrel (logement de fonction)
23 = Mazzab, échoppe de tisserande
24 = SylD, échoppe de forgeron
25 = Thoams, moulin à vaches
26 = (non prioritaire Popou)
27 =
28 = Poppline, moulin à quelque chose...
29 =
30 = Pator, moulin à eau
31 = Taniet, échoppe de charpentier
32 = Clinique du Bon Samaritain
33 et 34 = Ninjaturtel et Myraël, une grande échoppe de forgeron
35 = Jetto (moulin à eau à placer plus tard)
36 = Bidzgaël, boulangerie
37 =
38 =
39 =
40 = Eothain
41 = Chuna
42 = (non prioritaire ishmaël)
43 = Aetha, échoppe de charpentier
44 =
45 =
46 =
47 =
48 =
49 =
50 =
51 =
52 =
53 et 55 = Ghost_dog et clothilde, une échoppe de charpentier
54 =
56 =
57 =
58 =
59 =
60 = Titof1330
61 = Ishmaël
62 =
63 = Gaia1477
64 =
65 =
66 =
67 =
68 =
69 =
70 = Lexexel, étalage de marchand, échoppe de charpentier
71 =
72 =
73 =
74 =
75 =
76 =
77 = Tequila, échoppe de forgeron
78 = Rumph, boulangerie
79 =
80 =
81 =
82 =
83 =
84 =
85 =
86 =
87 =
88 =
89 =
90 =
91 =
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93 =
94 =
95 =
96 =
97 =
98 = [sous réserve : Alameda]
99 =
100 =
101 =
102 =
103 =
104 =
105 =
106 =
107 =
108 =
109 =
110 =
111 = Bureau de police
112 =
113 = (non prioritaire Ronsard)
114 =
115 =
116 =
117 =
118 =
119 =
120 =
121 =
122 =
123 =
124 =
125 = Bibliothèque municipale
126 =
127 =
128 = Service des archives
129 =
130 =
131 =
132 = Emma
133 =
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135 =
136 =
137 =
138 =
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140 =
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146 =
147 =
148 =
149 =
150 =
151 = Yselin
152 = Evarix
153 =
154 =
155 =
156 =
157 =
158 =
159 =
160 =
161 = Pythagore (à vérifier)
162 =
163 =
164 =
165 =
166 =
167 =
168 =
169 =
170 = Cervalus
171 =
172 =
173 =
174 =
175 =
176 =
177 =
178 =
179 = Ibnziad
180 =
181 =
182 =
183 =
184 =
185 = Doghut
186 =
187 =
188 =
189 =
190 =
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193 =
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259 =
260 = Alden
261 =
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270 =
271 =